top of page

Qui se cache derrière la ParenThèse ?

Camille Chivé, Fondatrice de la ParenThèse – Maison de la Parentalité et du bien-être

Maman de 2 enfants Lucy et Raphaël.

 

Infirmière de métier j’ai exercé en service Réanimation néonatal, néonatalogie et service de maternité. Au fil des années, je me suis spécialisé pour devenir consultante en lactation certifiée IBCLC.

En 2019 j’ai créé mon premier cabinet de consultation en lactation « La ParenThèse » sur Salon de Provence puis en 2020 un second sur Avignon.

 

Puis en octobre 2021, pour les 2 ans de la ParenThèse je prends la décision de quitter mon poste d’infirmière pour crée une Maison dédiée à la femme – Future – mère/Parent - mère – enfant- parent.

L’envie de créer cette maison est née, d’un constat fait au fils du temps en consultation les parents me disaient régulièrement « ce serait génial d’avoir un lieu où l’on pourrait être accompagné en tant que parent » et oui car comme je le dis régulièrement en consultation « on ne naît pas parent on le devient ». La grossesse, devenir parents est un tel bouleversement de la vie d'une femme, d’un homme, d’une famille !

Et en janvier 2022, est créé La ParenThèse – Maison de la parentalité et du bien-être. Cette maison est un lieu unique, un lieu dédié au partage et à la convivialité avec des praticiens qui grâce à leurs regards affûtés sont là pour accompagner les familles, leur apporter de l’écoute, des conseils et des solutions. Un endroit où les parents/ futur parents peuvent partager leurs expériences.

Capture.JPG
308932073_501596581416759_1865756725596345418_n.jpg
bottom of page